Pouet
Nouvelles de la Haute-Yamaska
PUBLIER - DIFFUSER - PROPAGER LA NOUVELLE
[ Ndq - Haute-Yamaska]
 
  • Pages Web  
  • Créez votre compte et Publiez
  • Connexion : Salle de rédaction
  • Nathalie Roy : une ange au cœur d’or

    La pétillante et rayonnante Nathalie Roy a décidé de sortir de sa zone de confort et s’est lancée. La massothérapeute s’est inscrite au concours Nutricap, qui se déroulera jusqu’au 15 novembre.  La participante qui accumulera le plus grand nombre de votes deviendra alors Mannequin d’un jour.

    Les douceurs offertes à celle qui terminera en première place ont immédiatement séduit la Granbyenne d’adoption depuis une quinzaine d’années. « Une journée à me faire photographié, à me faire jouer dans les cheveux, à me faire dorloter. Ça sera une journée de rêve » lance-telle avec son sourire radieux et des lueurs d’espoir dans les yeux. . Il faut admettre que ce retour de balancier serait pleinement mérité pour celle qui ne cesse de faire du bien autour d’elle tant par ses massages qu’elle prodigue à ses clients que par sa joie de vivre qu’elle propage dans son entourage.

    Trois autres finalistes seront choisis, parmi les participantes, par le jury du concours et l’animatrice Kim Rusk et se disputeront le titre de Miss Nutricap. L’heureuse élue gagnera une séance de coiffure et de photo par des professionnels dans le domaine en plus de recevoir une garde-robe d’une valeur de 1000 $ et une trousse de produits de beauté. De jolis cadeaux qui se feraient le bonheur de bien des femmes. « J’ai tellement dorloter les autres que je pourrais, enfin, recevoir à mon tour » dis-elle bien humblement tout en étant gênée de l’affirmer aussi clairement. « Gagner serait une belle fierté pour moi.  Je me sentirais belle, neuve, aimé et appréciée » rajoute-elle timidement.

    Une femme  appréciée de son entourage
    Bien qu’elle doit envoyer des liens et des messages à ses contacts Facebook à quelques reprises, les réactions de ceux-ci sont très élogieuses au sujet de sa participation à cet important concours. « Les gens me disent : Tu le mérites tant Nat. On te le souhaite. Ne lâche pas. Je reçois des clins d’oeil et des messages de leur part en me disant :  C’est fait, j’ai voté pour toi. Voilà mon vote » déclare-t-elle avec le visage illuminé Au moment d’aller en rédaction, elle occupait le 27e rang avec 411 votes.

    Pour voter, les gens doivent accéder à l’application virtuelle du concours Nutricap et de cliquer sur j’aime. Dans un deuxième temps, ils pourront accorder leur vote ;a la participante de son choix. Chaque utilisateur d’un compte Facebook, peut voter qu’une seule fois par jour. Les personnes qui ne désirent pas partager le lien du concours sur leur page auront simplement à cliquer sur annuler lorsque viendra le temps de le faire.

    Croire jusqu’au bout…
    Malgré le recul, qu’elle affiche sur les concurrentes de premières positions. Nathalie Roy garde son optimisme habituel. « Je me dis que tout est possible tant que le concours ne sera pas terminé. Il reste encore beaucoup de temps avant le mois de » affirme-t-elle dans un élan de spontanéité lorsqu’interrogée sur le sujet. Bien qu’elle a bon espoir de remonter la pente et de se retrouver parmi les premières, ses objectifs demeurent très modestes. « Je me dis que je suis capable de me rendre à 1000 votes. Je viens de passer le cap des 400 et il me reste encore beaucoup de temps » dit-elle sans broncher. « Mais, être dans la première page serait tout un honneur pour moi » rajoute-t-elle après quelques secondes de silence. 

    L’équipe de Nouvelles du Quartier.com tient à souligner l’audace de madame Roy et lui souhaite de se faire dorloter à son tour. 

    Vous connaissez des gens qui se démarquent par leur audace, par leur dynamisme, par leur ténacité a vouloir atteindre à tout prix leur but et leur projet. Faites-le savoir à l’équipe du journal en expliquant brièvement les motifs et les raisons qui vous fait croire que cette personne est un être exceptionnel qui mérite à être connu.

          

         Carte de visite

    Jonathan Archambault

    Éditeur du journal

    QC - Haute-Yamaska (Granby et région)

    Granby

     
     

    Personne-ressource pour la ville de Granby et la Haute-Yamaska, je suis à votre service. N'hésitez pas à me contacter pour de l'aide et pour me faire part des sujets dont vous voulez que nous parlions dans le journal.


    450.558.5895

    450.994.2739

    Par les gens du quartier, pour les gens du quartier

    NouvellesDuQuartier.com est écrit par les résidents et les acteurs sociaux et économiques du quartier. Ils y racontent leurs coups de cœur, leurs préoccupations, leurs états d'âme tout en nous présentant leurs activités.

    Du journalisme « professionnel-citoyen »
    Nous privilégions le service à la communauté et le droit de parole du citoyen, tout en penchant vers une forme de journalisme « professionnel-citoyen » - nouveau concept que nous venons d'inventer!

    De la publicité efficace
    Notre journal permet à toute personne qui écrit ici de mettre en valeur l'organisme qu'éventuellement il ou elle représente, ceci en offrant sous chaque article une Carte de visite professionnelle : forme de publicité très performante qui vous assure aussi une présense sur le Web.

    Des éditeurs à votre service
    Je me nomme Jonathan Archambault et je suis à votre service.

    Page Web de Jonathan Archambault

    Copiez l'adresse en utilisant votre souris, cliquez et recopiez dans Google map.

    Commentaires éventuels - fil Rss :


    (Les commentaires ne sont pas (ou plus) souhaités pour cet article)
    © 
  •  Jonathan Archambault  FCW media
  • Soyez visibles   
    Devenez partenaire de votre journal, publiez!
    Info, cliquez -›  
    Message à nos partenaires

    Articles populaires

    Aucun article populaire n'a été trouvé.
    Aucun journaliste populaire n'a été trouvé.
    Lettre d'information  
    Des concours seront bientôt organisés dans notre journal, c'est à surveiller!

    Abonnez-vous à la Lettre d'information de l'éditeur/éditrice de votre quartier (ou de La rédaction, s'il n'y en a pas encore)

    Passez par là : Pages Web de nos Auteurs / Journalistes

    La rédaction
    Inscription
    Moi journaliste?  
    Pourquoi pas (cliquez)

    Vous publiez vous-même grâce à une interface facile, et vous disposez de nombreuses ressources.

    Vous préparez votre Article et prenez vos photos

    Vous collez votre texte et le fignolez

    Vous insérez vos photos et les placez

    Vous cliquez sur le nom de votre quartier

    Et voilà! Après deux ou trois articles vous serez un(e) expert(e).

    Ensuite vous connaîtrez le bonheur incommensurable d'être lu(e)!

    Créez votre compte ici

    c'est facile
  • (Nos Partenaires de la Région)
  • Publiez votre Carnet communautaire
  • La Guignolée de SOS Dépannage Moisson Granby

    La Guignolée de SOS Dépannage  Moisson Granby se déroulera le dimanche 2 décembre à partir de midi. Pour l’occasion, des dizaines d’équipes sillonneront les rues de Granby, de St-Alphonse-de Granby, de St-Paul-d’Abbotsford, de Sainte-Cécile-de-Milton et de Roxton Pond pour cueillir les denrées alimentaires. 

    —›

    Frédérique St-Amant sera aux Galeries de Granby le 1er décembre

    La jeune auteure Frédérique St-Amant de Béthanie sera de passage demain à la librairie des Galeries de Granby de 11 h à 15 h pour une séance de signature. Lors de cette occasion, les visiteurs découvriront une auteure inspirante et déterminée qui a notamment participé au dernier Salon du livre de Montréal qui s’est déroulé du 16 au 18 novembre. —›

    Journée Reconnaissance des femmes

    La Fondation La Différence sera aujourd'hui au magasin Sears de Granby puisque l'entreprise canadienne tiendra sa journée Reconnaissance des femmes.

    —›

    Granby a maintenant un parc Gaétan Deschênes

    En mémoire de l'ex-conseiller municipal décédé en juin 2010. —›

    Gala du Groupe Actions Solutions Pauvreté

    Émilienne Duhamel et Gisèle Leclerc ont reçu le prix GASP. et le collectif du vestiaire Notre-Dame ont reçu la mention spéciale.

    —›

    "Des lumières dans la nuit" d'aZimut

    Une réalisation de Richard Bouffard.

    —›

    La campagne de financement va bien, il faut poursuivre

    —›

    Nous sommes fiers de L’équipe féminine de Yves Phaneuf

    L’équipe féminine de Yves Phaneuf a remporté la finale de la catégorie U16-féminin à la Coupe des champions provinciaux Saputo AA.

    Cette importante victoire a permis à la formation granbyenne de mettre la main sur le trophée tant convoité.

    —›

    Où que vous soyez, vous aurez votre journal de quartier!

    Un journal de quartier, c'est l'occasion de ressérer les liens dans la communauté, de découvrir qui sont ses voisins, de mieux connaitre les ressources disponibles, de développer des amitiés, de faire fructifier ses affaires...

    —›

    Ici la navigation est simple

    En cliquant sur NouvellesDuQuartier.com tout en haut, vous revenez à l'endroit ou vous choisissez d'abord votre région.

    En cliquant sur votre région, vous avez accès à votre quartier. Cliquez dessus, et voilà! Vous pourriez le mettre dans vos favoris.

    À partir de là, ensuite, pour rédiger des nouvelles, vous créez un compte, en haut à droite.

    —›
    Untitled Document
    (X) | Créez votre compte (pour publier vos Nouvelles du quartier, Communiqués de presse, Carnet communautaire, etc.) - Cliquez sur : PUBLIEZ VOS NOUVELLES
    Inscription
    (X) | Veuillez garder votre curseur dans cet espace OU | Formulaire seul -› (cliquez)
    Chers lecteurs, participez aux Tirages-cadeaux, etc. :  Gens d'affaires, professionnels, élus, etc. :
    Jonathan Archambault FCW media
         Veuillez entrer vos renseignements personnels
        * Courriel:
        * Salutations:

        * Prénom:
        * Nom:
         Tél:
       
         Vous représentez une organisation?
         Votre titre:
         Organisation:  
         (Si votre organisation a un but commercial, cochez)
         Site Web:
         Ndq_Editeur:
         Ndq_Id:
         Ndq_Role:
         Ndq_Url:
         Ndq_Ucompagnie:
     
     
     


    Cliquez pour voir notre offre de Partenariat

     Veuillez cocher pour en discuter avec un responsable du journal et soumettre le formulaire de gauche.

    Une fois votre présence établie dans le journal, nous présenterons vos offres dans les pages du journal et les enverrons à nos lecteurs.

    Valable pour toutes les offres dans la région   Contact : 418.800.7375 - Info : info@fcwmedia.com  
    Vous recevrez les offres de nos partenaires "Coupons-rabais" et participerez aux Tirages Cadeaux (vous pourrez vous désincrire en tout temps).
    Untitled Document

    (X) | C'est ici que nous annoncerons nos bonnes nouvelles, spéciaux, etc. :  (Liens à venir)

    Pour l'instant, vous seriez aimable de participer à notre Sondage lectorat - cliquez.
    (Nous voulons savoir (en toute anonymité) quel est le profil de nos lecteurs)

    Nos Partenaires "Régionaux"
    • Cliquez sur le logo pour visiter : www.VotreSiteWeb.com  Votre slogan ici


    Nos Partenaires "Provinciaux"
    • Cliquez sur le logo pour visiter : www.VotreSiteWeb.com  Votre slogan ici
    • www.NouvellesDuQuartier.com Votre journal citoyen


    Untitled Document

    www.FCWmedia.com NouvellesDuQuartier.com - [Accueil]

    Communautés d'intérêt

    (Nos journaux sont en développement - ceux marqués d'une astérisque ont déjà publié. Nous pouvons ouvrir des journaux partout.)


    Renseignements

    Voir notre plan de visibilité :

    Nous créons des plates-formes media sectorielles clé en main et hébergées - sous contrat de partenariat.

    Nous contacter : info@fcwmedia.com

    Journaux citoyens mis à votre disposition pour que vous publiiez vous-même des nouvelles d'intérêt pour votre communauté (géographique ou d'intérêt).

    Vous pouvez publier :

    • Des nouvelles
    • Des articles d'opinion
    • Des carricatures
    • Des annonces communautaires
    • Des invitations culturelles
    • etc.

    En ouvrant un compte, vous disposez :

    • De votre propre page Web
    • De tous les outils dont vous avez besoin pour préparer et diffuser vos publications